Nom: mystere...
Prénom:presias (je met mon deuxieme prenom pas grave?)
Date de naissance: 14/06/1992
Physique : blonde aux yeux en amande de couleur verte et... 1metre 69 je sais pas combien de kilos!!peau claire (un chti chti peu bronzzée)fringues c'est dans la pure folie!!je suis une excentrique de premiere^^euuuh a ouai je suis myope et astygmate aussi alors j'ai des lunette (des lentilles aussi!!)ensuite je sais pas quoi dire d'autre!!
Caractère :euh pour le caractere je suis un peu sucectible et puis le reste je vais pas me juger et tout et tout il faut demander aux autres comment ils me trouvent!^^
Histoire :je suis d'origine coréenne et je suis née en alsace^^j y'ai vecu jusqu'a mes 6ans etr jesuis allée vivre deux ans au bassin d'arcacon pui ensuite je suis allée a biarritz^^je suis tres attachée a mes amis et j'aime leur montrer que je les adore^^je respire la joix de vivre t j'ai appris a sourire meme quand je n'en avais pas envie^^j'ai deux freres et une soeur et voila!!!que dire d'autre?
Genre de Baguette :je n'ai pas de baguette.ma magie vient du fond de mon esprit que je puise de l'energie de la terre et des oceans.c'est ainsi que j'ai le pouvoir de faire jaillir le feu provenant des profondeurs de la terre^^